Chapitre 2 : James
PDV James
Il est 13h00, on a fini de manger, on sort de la grande salle, on est tous les quatre comme toujours, Lily nous accompagne aussi. Elle reste de plus en plus avec nous, et je ne vais surement pas
m'en plaindre... Voilà, on est presque arrivés dans le hall, mais on se retrouve nez à nez avec une sale bande Serpentards.
- Alors Black, comment tu vas?
Apparemment, c'est leur signal, puisqu'en moins de cinq secondes tout un groupe de Serpentards, dont les chères cousines Black et ce bon vieux Servilus, nous encadre, Super ! Maintenant ils nous maintiennent pour qu'on ne tente pas de s'enfuir. Malefoy s'approche de Lunard et lui met une sacrée claque. Sirius essaie de réagir en le voyant chanceler, mais Malefoy se met à rire.
- Ha ha ha... Tu veux défendre ta folle hein?
D'un coup d'œil Remus calme son chéri, avant de se prendre un coup de poing dans le ventre. Il tombe et il fait mine de souffrir, ouais, c'est qu'il joue vachement bien la comédie, notre Lunard... Si je le connaissais pas si bien, j'y croirais presque… C'est qu'on a tellement vu le résultat de ce que loup a pu faire à Remus avant que je sais très bien qu'il ne craint plus ce genre de passage à tabac depuis longtemps... Mais ça bien sur, ces idiots de serpents l'ignorent... Toujours à genoux, je vois notre Loup-garou interroger Queudver du regard, ce dernier semble mal à l'aise mais résigné à suivre si besoin, ha, c'est mon tour, "Vas'y, c'est quand tu veux, mon vieux", puis il se tourne vers Patmol qui hoche imperceptiblement la tête, enfin il s'attarde sur Lily et mon cœur s'emballe l'espace d'un instant. Ceci sème le doute parmi les verts et argents, ben oui... ils s'attendaient à ce qu'il réserve ce genre de regard à Sirius, alors... Mais non, Remus sait très bien ce que je ressens pour elle et je sais aussi pertinemment que lui c'est Sirius qu'il aime. Bref, avec ce regard je comprends qu'il demande à Lily de se mettre à l'abri dès que possible. Voilà, il commence son décompte, ça va être à nous de jouer. Il compte d'abord d'un mouvement de lèvres silencieux...
- Cinq, quatre…
Puis à voix haute.
- Trois, deux, un... Maintenant!
En 30 secondes, il jette un sort de confusion informulé pendant que nous, nous prenons nos formes animagus, le temps de nous libérer. Je l'aperçois se jeter sur ma Lily pour être sur qu'elle n'est rien (c'est bien ça hein ? ) je secoue la tête en me redressant, faut vraiment que j'arrête d'imaginer n'importe quoi ! La minute d'après, nous sommes tous au sol et Sirius et moi enfonçons la supercherie ayant repris forme humaine.
- C'était quoi ça? Demandé-je faussement effrayé.
- Aucune idée renchérit Sirius, mais si tu veux mon avis faut pas traîner ici.
- Ouais, t'as raison.
Nous nous relevons et partons avec un sourire goguenard devant la frayeur et la déroute que nous voyons sur le visage de Malefoy et de ses compères.
J'ai attrapé Lily par la main et passé mon autre bras autour des épaules de Sirius. Patmol, lui, il a passé un bras autour de mes épaules également et l'autre autour de la taille de son Lunard
qui lui fait de même avec Peter, et c'est ainsi bras dessus, bras dessous, que nous rentrons à notre tour et que nous montons dans notre dortoir. Arrivés à destination, on ne peut plus se retenir
et quatre rires tonitruants retentissent...
- Nan, mais vous avez vu leur tête? Trop fort!
- Pffff tu m'étonnes j'ai bien cru Malefoy allait se pisser dessus!
- Ouais... on ne s'en prend pas aux maraudeurs sans risque de représailles !
- C'est clair !
Lily se permet de sourire, assise mon lit (elle a gardé ma main dans la sienne, je frémis, elle est tellement belle quand elle sourit!), mais regarde Remus interrogative. À son tour, il se tourne, interrogatif, vers moi.
- C'est toi qui vois Lunard... C'est à toi de décider. Dis-je.
Je ne veux surtout pas l'influencer.
Lily se rend bien compte que l'ambiance change. Je me tends et lui serre un peu plus la main, Peter se met à trembler et Sirius vient s'asseoir aux côtés de Remus et l'enlace dans une étreinte possessive et protectrice, il s'est extrêmement renfrogné. Quant à Lunard, il respire un bon coup.
- Ok. Euh... Alors… Ma Lily (Ouais, il est bien le seul de qui j'accepte le possessif attaché à ma belle sans rechigner. Je peux avoir confiance non ?). Tu… Connais ma nature... animale...
Elle hoche la tête en silence.
- Eh bien quand ces indiens-là l'on découvert, ajoute-t'il en nous montrant Sirius et moi, ils ont fait des recherches et ont appris que les loups-garous ne sont dangereux que pour les humains, et pas pour les animaux, alors ils sont devenus...
- ... Des animagis, termine la jolie rousse incrédule.
- Ça nous a pris 3 ans pour y arriver, clamé-je fièrement.
- C'était bien vous...
- Ouais, et ils passent les nuits de pleine lune avec moi. Alors voilà je te présente Queudver (il montre Peter transformé), Patmol (il montre le grand chien noir à côté de lui) et Cornedrue (il me désigne, alors que je suis maintenant couché à côté d'elle).
- Des animagis... J'en reviens pas...
- Ma Lily... Ils ne sont pas déclarés, alors... Si tu pouvais garder le secret sur ça aussi...
- Et Dumbledore? Et Les profs? Et...?
- Pas au courant! marmonne Patmol lorsqu'on reprend forme humaine. Il est bien plus remué qu'il ne l'admet par cet essai de passage à tabac sur celui qu'il aime.
Lily nous pose alors tout un tas de questions sur la transformation animale, sur nos activités les nuits de pleine lune, sur notre amitié... Enfin sur les maraudeurs quoi. Elle est d'ailleurs
intronisée maraudeuse ce soir-là.
Au moment du couvre-feu, elle nous laisse et rejoint son propre dortoir, comprenant que de toute façon on a besoin de se retrouver juste tous les quatre, entre hommes.
Au bout d'un moment je sors du dortoir, pour aller réfléchir dans la salle commune. Arrivé en bas je vois quelqu'un assis dans notre canapé. C'est elle, je la reconnaîtrai entre mille. Je m'approche doucement et m'assoit derrière elle en l'entourant de mes bras. Je veux être sur qu'elle encaisse...
- Ça va?
- Ouais... Ça fait beaucoup... Mais je m'en remettrai... Vous êtes forts les mecs... Vraiment!
- Merci.
Et sans qu'on réalise ni l'un ni l'autre, je me penche vers elle et l'embrasse. Elle recule, elle rougit... Je recommence. Puis je recule et face à son air dubitatif, je murmure.
- Je t'aime Lily... Ça fait 6 ans que je te le dis...
Mon ton n'est plus sarcastique, ce n'est pas une blague idiote ou une autre de mes grandes déclarations. Je veux qu'elle comprenne que je tiens vraiment à elle. Mon ton est donc très sérieux et ma voix plus rauque... Son regard plonge dans le mien, elle se mord la lèvre inférieure, j'ai l'impression qu'elle attend que je recommence, et j'ai envie de le faire. Je me penche à nouveau. Elle répond à nouveau à mon baiser. Je me sens pousser des ailes.
LEMON!!!
Je la prends par la taille et je l'assoie sur mes genoux face à moi. Je suis en tailleur sur le canapé, elle est sur moi, les yeux fermés, je l'embrasse à pleine bouche. Bon sang, je suis en ébullition, j'attends ça depuis tellement longtemps !
Pendant que je continue de l'embrasser, je passe les mains sous son joli petit sous pull blanc, pour caresser sa poitrine, je manque de gémir, mon dieu ! Elle ne porte pas de soutien gorge! Elle soupire d'aise, et doucement je remonte le vêtement et pose mes lèvres sur son sein droit. Je le suçote, le lèche du bout de la langue avant de le téter franchement tout en pinçant le téton de son sein gauche.
Très lentement je la fais basculer en arrière et l'allonge sur le canapé. Je me retrouve à genoux par terre, à hauteur de son ventre si plat sur lequel dépose une myriade de baisers papillons. Je laisse une trace humide en descendant vers sa féminité. Arrivé à destination, j'effleure son sexe du doigt et d'un léger souffle délicat. Elle gémit, alanguie et j'embrasse ses lèvres et son clitoris. Je laisse ma langue la parcourir et je la sens frissonner, elle gémit plus fort, elle se mord la lèvre inférieure. Pour augmenter son plaisir j'embrasse toujours son sexe, j'introduis lentement mes doigts en elle, et je commence un lent va et vient. J'accélère progressivement, elle se cambre de plus en plus jusqu'à ce que l'orgasme la fasse se tordre sous ma main et ma bouche. J'aspire tout ce qu'elle me donne alors qu'elle s'agrippe à moi et ne peut pas s'empêcher de crier. Elle reprend son souffle, lentement, elle est si belle, les yeux fermés, ses long cheveux de feu en bataille…
Puis elle se redresse et me fait monter prés d'elle, c'est moi qui suis allongé maintenant et elle agenouillée a la hauteur de mon pantalon. Ses yeux verts s'encrent aux miens et je la sens ouvrir la boucle de ma ceinture. Elle fait descendre le tissu emmenant aussi mon caleçon au passage. Mes yeux s'accroche à elle encore plus et je me mets à haleter en la voyant s'approcher de ma virilité. Je suis déjà complètement en érection. Tout à coup, mon souffle se coupe. Elle vient de poser ses lèvres sur moi et les fait remonter tout le long jusqu'à mon gland et elle le prend dans sa bouche. Je gémis et soulève les hanches dans un mouvement incontrôlé, j'ai du mal à respirer. Je l'accompagne à chaque aller retour. Je la fait se redresser et monter sur moi, ce qu'elle fait, elle se retrouve à califourchon, elle commence à retirer sa jupe en me regardant droit dans les yeux, elle se positionne et elle s'empale sur mon sexe. La sensation est si forte que je manque de m'évanouir, elle aussi apparemment. Elle se cambre et commence a bouger sur moi. Je sens le plaisir monter, monter. Je me mets a bouger moi aussi, mes mouvement sont de plus en plus intenses, nos gémissement plus fréquents. Je raffermi ma prise sur son bassin et d'un coup de rein je change de position et la retourne sous moi, je reprends mes mouvements et les accélèrent. Je vais toujours de plus en plus vite et je ne vais pas tenir longtemps. "Ho Lily… Lily… LILY !" Je suis secoué de spasmes, je tremble et je retombe, vidé par la puissance de mon orgasme. Lily se redresse, redescend de moi et se laisse glisser a mes côtés. Je pose ma tête sur son cœur et je lui murmure que je l'aime. Elle me répond qu'elle m'aime aussi.
Nous restons un bon moment comme ça et je fini par la secouer tout doucement.
- Lily…
- Hum… Répond-elle d'une voix endormie.
- Tu devrais monter dormir, tu tombe de fatigue.
- A qui la faute ? ronronne t'elle taquine.
- Je ne sais pas… de ton merveilleux nouveau petit-ami ?
- Merveilleux, merveilleux, ça reste à prouver…
Je ri, fait une bise sur sa tempe et la force a se relever pendant que je fais de même.
- Bonne nuit James.
- Bonne nuit Lily.
Je remonte dans le dortoir sans faire de bruit, les autres doivent déjà dormir. Qu'est ce que je disais… Ils sont profondément endormis. Queudver ronfle comme un bienheureux, et Patmol et Lunard… ho tiens, on dirait qu'ils se sont bien « occupés » tous les deux… Je souris et je me dirige vers mon lit, j'enfile mon pyjama et je me couche, heureux.
Fin