La dernière chose

Chapitre 1 : Sentiments

Harry est malheureux depuis la fin de la guerre. Il a tant de choses en tête. Il est tombé amoureux, mais pas de la bonne personne… Il aimerait que ses sentiments soient partagés mais… Remus… Jamais il ne pourra l'aimer, il dira qu'il est trop jeune et que personne ne pourra remplacer Sirius dans son cœur.

 

Malgré tout Harry a décidé de tenter le tout pour le tout, et si ça ne marche pas, il partira.

Ils étaient maintenant l'un en face de l'autre, silencieux. Harry semblait triste et résigné. Il voulait avouer. Avouer ce qu'il ressentait au plus profond de lui pour cet homme incroyable. Mais celui-ci avait l'air de souffrir, et malgré tout, il était décidé a aider celui qu'il considérait comme son fils. Puis une lueur de détermination brilla dans les yeux du plus jeune.

 

Il savait bien que Remus voyait en lui un enfant, le fils qu'il n'avait jamais eu. Remus, lui était assez nerveux. Harry était un enfant quand il l'avait rencontré, mais aujourd'hui, il avait bien grandit. Il était devenu un magnifique jeune homme… il aimait tellement Sirius et Harry lui ressemble tellement… Il ne sait plus, parfois il confond… Et voir le jeune sorcier devant lui fait remonter cette confusion.

 

Remus caressa sa joue. Harry prit sa main dans la sienne et l'appuya un peu plus sur cette joue, puis il fit doucement glisser leurs doigts entrelacés le long de son torse, de ses hanches. Il soupira en fermant les yeux et se mordit la lèvre inférieure, alors qu'il s'arrêtait sur son entrejambe.

 

- Embrasse-moi... Murmura-t-il, la voix grave et les yeux voilés.

 

- ... Ha ... Harry ! répondit le loup-garou décontenancé.

 

Il vit alors le jeune homme fermer les yeux et soupirer d'aise à nouveau. En baissant la tête, il se rendit compte avec effarement qu'en essayant de retirer sa main du corps de son vis à vis, il frottait sa virilité et... Elle commençait à réagir !

Il ferma lui aussi brièvement les yeux quand leurs mains se posèrent sur son propre membre, tentant de se reprendre, avant de remonter vers son visage.

 

- Embrasse moi ... répéta Harry doucement en se rapprochant.

 

- Harry ... Je ... Ne...

 

- Je sais... Je ... Tu ne m'aime pas comme tu l'aimais ... Je sais que tu ne veux pas me faire souffrir et je ne te demande rien de plus ... Qu'une nuit...

 

Sa voix était suppliante.

 

- Tu es sur? Tu te rends compte de ce que tu me demandes ?

 

- Oui. Souffla t-il.

 

Cette supplique fut suffisante pour semer plus que des doutes dans l'esprit du loup-garou. Finalement il n'en fallut pas plus à l'ancien Maraudeur pour craquer et satisfaire le souhait de son jeune compagnon, perdu dans ses souvenirs. Il passa son bras derrière la nuque du plus jeune l'attirant à lui. Leurs visages se rapprochèrent et leurs lèvres se joignirent en un baiser voluptueux et passionné.

 

Ses lèvres quittèrent ensuite la bouche du jeune homme pour venir embrasser son cou, alors que ses mains passaient sous son t-shirt et caressaient son torse. Le t-shirt, lui, vola bien vite.

Ledit jeune homme, lui, gémissait de plaisir en voyant son partenaire descende et se mettre à genoux devant lui. Lorsqu'il vit son pantalon tomber et son boxer rejoindre son t-shirt, il gémit un peu plus fort, jusqu'à étouffer un cri en sentant une main puis une langue honorer son sexe. Au bord de la jouissance, il remontât son amant vers lui et s'attacha à défaire les boutons de la chemise du lycanthrope. Puis, il entreprit de déposer un baiser sur chacune des cicatrices qui zébraient ce torse dont il rêvait depuis déjà quelques semaines. Il continua à descendre vers l'objet de ses convoitises arrachant des grognements et des soupirs de plaisir à Remus.

 

Maintenant, il s'arrête un instant en butant sur le pantalon gênant de son partenaire... Avec sensualité il se penche vers les boutons, les défait fébrilement et descend le vêtement lentement, très lentement. Le loup se tortille, se cambre, tandis que l'adolescent embrasse son érection à travers le tissus de son boxer.

 

D'un coup l'homme allonge l'adolescent et reprend la main sur leurs ébats. Il retire son boxer, frotte sa virilité contre celle de l'autre, dévore à nouveau son corps en grondant et en gémissant. Harry n'en pouvant plus, attrape la main de l'adulte et suce avidement les doigts devant lui, puis les frotte contre l'entrée de son anus. Remus enfonce un doigt, Harry grimace quelques secondes et crie de plaisir.

 

Quelques minutes et deux autres doigts plus tard, le loup se positionne et entre doucement en lui avant d'entamer des vas et viens qui font oublier aux deux amants tout ce qui n'est pas eux ou ce qu'ils sont entrain de faire. Lorsque Harry supplie son amant de le prendre plus vite et plus fort, celui- ci perd pied d'avantage encore et en quelques coups de bassin supplémentaires s'envole vers le paradis, entraînant le jeune homme avec lui.

Les deux amoureux s'effondrent pantelants... Harry entraîne son parrain de cœur dans un dernier baiser renversant.

 

- Merci mon amour... Murmure t-il a son oreille.

 

Enfin, il se relève et disparaît.

 

Jamais personne ne le reverra plus...

A suivre